geeks
Publié le 21 Décembre 2018 à 18h52 - 351 vues

Comment jouer à Minecraft ?

Minecraft est un jeu signé Microsoft, et qui est apprécié par toute une panoplie de personne, de tout âge. Constamment soumis à des mises à jour, c’est aussi un jeu qui est tout le temps en évolution, et il faut dire que c’est aussi la première cause de son succès.

Minecraft en général

Basé sur une structure à caractère cubique, en 2D, il faut dire que Minecraft est le jeu le plus joué sur mobile, après le légendaire clash of clans, qui font un carton jusqu’à aujourd’hui. Généralement, le jeu minecraft est un jeu passionnant, qui consiste à partir à l’aventure avec des personnages et des cartes créées par le joueur, selon ses revendications. Aujourd’hui disponible sur PC et MAC, ce jeu ne cesse d’accumuler des joueurs, en ligne ou non, et des visiteurs chaque jour. Il faut avouer que ces jeux minecraft ont su comment conquérir le cœur de tout en chacun, en proposant divers personnages principaux personnalisables, et de nombreux figurants, qui sont en partie des animaux. En fonction de leur imagination, chaque utilisateur est libre de créer son propre monde ou royaume en bâtissant méthodiquement, en empilant bloc sur bloc.

La jouabilité du jeu Minecraft

Apparenté aux autres jeux de stratégie de la même catégorie, il faut dire que le jeu minecraft se démarque totalement, par sa structure cubique, qui lui donne sa forme un peu enfantine. Cependant, en passant par le mode aventure, chaque joueur se rendra vite compte de la difficulté de ce jeu, même en connaissant par cœur les commandes et les options de ce dernier. De ce fait, la majorité des joueurs se ruent vers le mode aventure qui leur offre plus de fil à retordre, ce qui leur apporte plus de sensation et de feeling., à travers les différentes cartes proposées. Le plus souvent joué en mode multiplayer en ligne, le jeu minecraft est aujourd’hui devenu un point de rendez-vous de toute une génération de gamers, tout aussi acharné les uns que les autres.

Toutefois, il est aussi utile de préciser que le jeu présente quatre différents modes, en passant par le créatif, l’aventure, le hardcore et le mode survie, et il faut ajouter que chaque mode présente son propre mode de jouabilité.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 25 Juin 2019Qui utilisent les data center?38 vues
  2. 12 Avril 2019Jeu.video : Les actus pour les vrais gamers !152 vues
  3. 15 Janv. 2019Les écrans à led sont de plus en plus répandus248 vues
  4. 24 Nov. 2018Savez-vous ce qu’est un domaine expiré ?349 vues
  5. 10 Oct. 2018Les trucs cools à faire avec des appareils scientifiques427 vues