geeks
Publié le 14 Décembre 2019 à 18h55 - 367 vues

Ou trouver de bons téléphones satellite

Le téléphone satellite est une révolution technologique dans les télécommunications. Étant donné que cet appareil portable fonctionne via le réseau satellite en orbite, en l'absence du réseau de communication terrestre, en plus d'être coûteux, certains téléphones mobiles par satellite à hautes performances peuvent coûter moins cher qu'un Smartphone. Une seule adresse www.telephone-satellite.eu/.

Où acheter le téléphone satellite ?

La téléphonie par satellite est à la portée de tous, 4 réseaux de téléphonie par satellite sont disponibles Thuraya et Inmarsat. Les fournisseurs mettent sur le marché différents modèles, on trouve chez Thuraya le modèle Thuraya XT-LITE très accessible, il coûte 527 euros, le modèle Thuraya XT-PRO DUAL en deux modes, ne dépasse pas 1000 euros. Depuis Inmarsat, l'IsatPhone 2 avec carte SIM et un forfait de 50 unités ne coûte que 760 euros. L'IsatPhone 2 est très robuste à tout moment, avec ses 160 heures en veille et 8 heures en communication il est très populaire et recherché. Chez Globalstar, le modèle GSP-1700 vaut 510 euros, avec une clarté de voix, petite et légère, avec une transmission de données haut débit par satellite son prix est imbattable. Les modèles Iridium restent un peu plus chers que Thuraya et Inmarsat, connectés sur ses 70 satellites en orbite, d'où le grand avantage d'une connectivité mondiale. Pour en savoir plus www.telephone-satellite.eu/.

Comment choisir le bon téléphone satellite ?

Afin d’être accessible lorsque vous vous aventurez dans les coins les plus reculés du globe, sur terre, en mer ou dans les airs, vous devez disposer d'un téléphone satellite. Vous pouvez louer un téléphone satellite, mais il est toujours préférable d'avoir votre propre appareil pour l'utiliser comme bon vous semble, mais aussi d'éviter les conditions restrictives que certaines sociétés de location peuvent imposer. C’est un marché qui connaît beaucoup de développement, tant en termes d'innovations intégrées aux téléphones que de plans prépayés ou postpayés développés par les opérateurs. Confronter l'achat de cette solution de communication à distance peut être intimidant pour les non-connaisseurs. Pour plus d’information sur le téléphone satellite aller sur le site www.telephone-satellite.eu/.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 5 Nov. 2019Flexmarket : pour vos projets web725 vues
  2. 14 Oct. 2019Ce spécialiste peut poser un écran extérieur en led pour votre entreprise494 vues
  3. 14 Juil. 2019Les avantages de l'infogérance633 vues
  4. 25 Juin 2019Qui utilisent les data center?1225 vues
  5. 12 Avril 2019Jeu.video : Les actus pour les vrais gamers !689 vues