geeks
Publié le 29 Janvier 2017 à 06h43 - 419 vues

Un geek vous explique tout sur la e-reputation

L’e réputation vous le savez certainement, c’est cette opinion que les gens ont de vous ou de votre entreprise sur internet et il n’y a pas mieux qu’un geek pour vous l’expliquer. Un geek pour ceux qui ne le savent pas est une personne qui a d’énormes connaissances sur les procédés technologiques utilisant internet et autres procédés technologiques en rapport avec l’audio, le visuel, etc. Un geek aura donc une parfaite maitrise sur les procédés qui peuvent permettre d’intervenir sur l’e-reputation d’une personne donc une très grande faculté pour en parler. Déjà si vous parlez d’eréputation avec un geek, ce dernier dans un premier temps vous l’expliquera en vous montrant comment une réputation en ligne peut être attaqué mais aussi comment elle peut chuter jusqu’à devenir négative.

Les symboles de réputation en ligne

Deux types de réputations en ligne sont à noter : la réputation positive et la réputation négative. Les signes qui s’accompagnent d’une réputation positive sont manifestes, il s’agit d’un bon positionnement sur les moteurs de recherche. Aussi vous aurez toujours des avis favorables concernant votre personne ou l’activité que vous entreprenez. Tout ceci se fera aussi sentir dans votre portefeuille car quand vous êtes bien positionné au niveau des moteurs de recherche cela s’accompagne d’une plus grande visibilité par les internautes. Qui dit plus de visibilité dit nécessairement plus de ventes mais aussi plus de revenus donc le bien être dans tous les sens du terme. Par contres, quand une réputation est salie, c'est-à-dire quand elle se négativise des signes contraires à ceux cités ci-dessus sont notés. Il s’agira déjà d’un mauvais positionnement au niveau des moteurs de recherche. Ensuite il y aura un déclin en ce qui concerne la visibilité de la personne ou de l’entreprise et qui dit déclin de visibilité dit aussi que les affaires se porteront de plus en plus mal.

Un geek peut agir sur l’e-réputation

Etant entendu que les geeks ont une parfaite maîtrise des technologies d’internet, ils sont aussi capables d’intervenir sur l’e-réputation des uns et des autres. Intervenir sur l’e-réputation signifie qu’ils émettront des actions qui viseront à rendre positive une réputation en ligne. Aussi quand il y a négativité, un geek est capable d’effacer les contenus négatives vous concernant et ceci de manière irréversible. Ces geeks ne sont donc pas que des experts pour en parler, ils peuvent aussi agir de manière concrète sur l’eréputation d’une entité physique ou morale.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 18 Nov. 2017Une balide GPS fiable arrive sur le marché32 vues
  2. 15 Oct. 2017On compte de plus en plus d'hébergement offshore sur le web68 vues
  3. 10 Oct. 2017Où se procurer un tampon encreur ?87 vues
  4. 20 Sept. 2017Comment choper les meilleures offres steam ?117 vues
  5. 13 Sept. 2017Sur quels critères choisir une boutique informatique ?126 vues