On compte de plus en plus d'hébergement offshore sur le web

L’existence des ddos et leur découverte il y a quelques années à ouvert les yeux au monde sur la complexité des problèmes que l’on peut rencontrer sur le web. En effet, lorsqu’on s’y connait on peut faire ce que l’on veut sur les réseaux. C’est à cause de ce constat que les services de sécurité n’ont pas cessés de se développer et de prendre une place de plus en plus importante dans l’univers de l’informatique. Et parmi les modes de protections mis en place, il en existe un qui est très prisé en ce moment, c’est la protection par hébergement offshore.

Comprendre l’hébergement offshore

Il faut savoir que l’hébergement offshore se différencie de l’hébergement onshore. On parle d’hébergement offshore lorsque les serveurs d’une entreprise sont tenus au sein de ses locaux. Toutefois, l’hébergement offshore se fait hors des locaux de l’entreprise dans des locaux anonymes. Lorsqu’une entreprise choisi ce type d’hébergement, elle s’assure que ses services et son adresse restent anonymes, ainsi que ses informations. Les données sont ainsi mieux protégées car toute personne qui voudrait s’introduire dans vos serveurs ne pourra ni les trouver, ni trouver vos serveurs. Par ailleurs, même vos internautes sont protégés par ces services, car leurs commentaires et transactions sont sécurisés. Par ailleurs, ce type de protection n’admet pas les transactions et activités illicites. Si donc vous voulez que ne soient pas révélés votre adresse ip, vos données personnelles, les informations liées à votre enregistrement et votre domaine et autres, c’est le type de protection qu’il vous faut.

Protégez vos informations pour le bien de votre entreprise

De nombreux dangers sont présents sur les réseaux et personne n’est à l’abris. En visitant notre site, vous trouverez de nombreuses offres d’hébergement, choisissez celle qui vous convient le mieux. Nous vous proposons de nombreux services de protection à moindre coup.

Regardez nos actu parce-qu-on-est-des-geeks.com, Parce qu on est des geeks.